- 11% Segway Ninebot Max G30

Segway Ninebot Max G30

Ajouter votre avis

799,00 709,28

799,00 709,28

Segway Ninebot Max G30 : Avis et test

Nous vous présentons notre test et avis du Segway Ninebot Max G30 de Segway, qui a pris d’assaut le monde des trottinettes électriques. Dans cet article de synthèse, nous allons couvrir une variété de caractéristiques et de fonctionnalités offertes par le Max G30. Toutes les trottinettes électriques testées et analysées font l’objet de beaucoup de réflexion et de considération ; nous évaluons donc un certain nombre d’avantages, d’inconvénients et d’autres variables telles que : le prix, les performances, la facilité d’utilisation, etc… Dans cette avis, vous trouverez un certain nombre de sections, des caractéristiques clés à la durée de vie de la batterie, de l’étanchéité aux ventes du Vendredi noir et plus encore. Alors sans plus attendre, commençons notre avis de la trottinette électrique Segway Ninebot Max G30.

segway ninebot max g30 avis test prix acheter solde promo

Principales caractéristiques du Segway Ninebot Max G30

Offrant une autonomie presque imbattable par rapport à la majorité des trottinettes électriques sur le marché à un prix raisonnable de . Notre section sur les caractéristiques clés vous aidera à découvrir pourquoi :

  • Rapide : Vitesse maximale de 25 km/h jusqu’à 30 km/h en mode Sport
  • Tiens la distance : Distance maximale d’environ 65 km (Offre l’une des meilleures portées disponibles).
  • Conduite en douceur : Pneumatiques sans chambre à air de 10 pouces
  • Polyvalent : angle de montée de 20 % (15 degrés)
  • Sécurité et efficacité : Système de freinage double et régénératif pour plus de sécurité et de stabilité
  • Résistance à l’eau : classement IPX5 pour l’ensemble du corps (résistance à l’eau IPX7 pour ses composants principaux)
  • Visibilité : LED avant/arrière et feux de stop. La sonnette et les réflecteurs latéraux contribuent à améliorer votre sécurité routière.

Présentation du Segway Ninebot Max G30

Avec une autonomie et un confort de conduite aussi remarquables, cette trottinette électrique semble être un choix idéal. Avec autant de caractéristiques avancées, nous nous attendions à ce qu’une étiquette de prix avancée suive le mouvement ; cependant, nous avons été surpris de trouver le Max G30 pour le prix modeste de 799,99 euros. Bien que ce prix puisse encore faire l’objet de quelques grimaces, il est honnêtement assez raisonnable, tout bien considéré. Pour commencer, la Max G30 offre l’une des plus longues portées du marché, fabriquée à partir de pièces de prestige fabriquées par Segway. Le contrôle de la qualité de tous les produits Segway est toujours extrêmement élevé, le Segway Ninebot Max G30 étant désormais différent. En outre, le Max G30 conserve un cadre pliable, solide mais léger, entièrement repliable, parfait pour le stockage et le transport.

Avec un kilométrage presque trois fois supérieur à celui du Ninebot ES2 et offrant une vitesse similaire, le G30 supporte également un poids maximum de 100 kg. Cependant, si vous le réglez en mode Sport, attendez-vous à des vitesses de pointe allant jusqu’à 30 km/h et même 25 km/h en haut de certaines collines. Il est également doté d’un système de freinage très efficace : un frein à tambour mécanique sur la roue avant, couplé à un frein électrique régénératif sur la roue arrière, pour vous aider à vous arrêter en un instant. De plus, l’énergie produite par le freinage est renvoyée à la batterie, ce qui permet d’alimenter votre voyage pendant un peu plus longtemps. Cette trottinette électrique convient surtout aux plus de 14 ans et n’est pas réglable en hauteur.

Vitesse, puissance et distance

Le Segway Ninebot Max G30 offre une vitesse maximale de 29 km/h à pleine charge et en mode sport. Toutefois, les passagers et les navetteurs doivent s’attendre à une vitesse de pointe moyenne d’environ 25 km/h. Tout cela grâce à la puissance trompeuse du moteur de la Max, qui fonctionne à une puissance standard de 350 W et à une puissance maximale de 800 W. Le léger Max G30 est vraiment un excellente trottinette pour les fans de vitesse. Comme nous l’avons déjà mentionné, la véritable excitation qui entoure le G30 provient de l’incroyable autonomie de 65 km qu’il offre.

Nous pensons que l’on peut supposer que c’est en partie grâce à la batterie Lithium-Ion de 551 Wh (153000 mAh) qui fonctionne à l’intérieur de cette magnifique machine. Le principal inconvénient de ce modèle est donc le temps de charge, qui est de 8 à 9 heures. Cependant, avec une telle autonomie, il est incroyablement peu probable que vous ayez besoin de la recharger plus d’une fois par jour. En termes de puissance, Ninebot n’a pas ménagé ses efforts, offrant des vitesses allant jusqu’à 25 km/h sur des pentes allant jusqu’à 15 degrés.

À quelle vitesse va-t-elle ?

Vitesse maximale standard de 25 km/h et jusqu’à 30 km/h en mode Sport. La vitesse est similaire à celle de l’ES2 mais le G30 offre une autonomie beaucoup plus grande. 3 styles de conduite au choix : Eco, Drive & Sport. Veuillez noter que les vitesses maximales varient en fonction d’un certain nombre de variables, notamment le poids du conducteur, le terrain, l’inclinaison, etc…

Pour quel âge/poids est-elle adaptée ?

Convient mieux aux plus de 14 ans en raison du cadre non réglable. Il supporte en outre des poids allant jusqu’à 100 kg, bien que les coureurs doivent s’attendre à une diminution de leurs performances.

Quelle est la portée/distance ?

Avec une autonomie incroyable de 65 km, cette trottinette se distingue vraiment des autres. C’est l’une des trottinettes électriques à autonomie la plus longue disponible sur le marché.

Durée de vie et charge de la batterie

Comme nous l’avons déjà fait, le G30 Max offre une autonomie de batterie allant jusqu’à 65 km. Avec des performances aussi étonnantes, on peut se demander si le G30 Max ne fait rien de mal. Nous pensons l’avoir trouvé sous la forme d’un temps de charge. Une autonomie aussi importante nécessite une batterie assez affamée avec un estomac volumineux ; de ce fait, les coureurs doivent s’attendre à un temps de charge d’environ 6 heures pour se recharger complètement (nous avons également eu des rapports de 8-9 heures). Cependant, nous ne sommes pas sûrs de la quantité de négatif que cela représente réellement.

En raison de cette fourchette insensée, à quelle fréquence le chargez-vous ? Nous avons constaté qu’après une semaine d’utilisation, le navetteur moyen n’avait à charger que 2,5 fois par semaine, le laissant souvent allumé pendant qu’il dormait. Dans l’ensemble, nous pensons qu’un temps de charge aussi long est compensé par l’autonomie et les performances incroyables offertes par cette trottinette électrique.

Combien de temps faut-il pour le recharger ?

6 heures (avec des retours à 8-9 heures).

Protection et sécurité de la batterie

Bien que nous n’ayons rien trouvé concernant la protection des batteries ou les certifications de sécurité, nous sommes assez confiants que Segway respectera et dépassera ces certifications d’entrée. Ces certifications incluraient la sécurité incendie et la sécurité électrique UL2272. Segway étant l’un des premiers hoverboards à entrer sur le marché, nous pensons qu’on peut supposer sans risque qu’il répond à ces certifications mais nous ne promettons rien.

Le Max G30 possède un indice de résistance à l’eau IPX5 pour l’ensemble du corps, ainsi qu’un indice de résistance à l’eau IPX7 pour les composants intérieurs. Cela signifie que le G30 résistera à de puissants jets d’eau à l’extérieur, avec la capacité de résister à une immersion allant jusqu’à 1 mètre à l’intérieur. Cependant, nous ne recommandons jamais d’immerger votre nouveau véhicule ! Pour en savoir plus sur les indices IP, cliquez ici.

Quelle est la durée de vie de la batterie ?

Environ 2,5 à 3 heures

À une vitesse maximale de 25 km/h sur 65 kilomètres, les conducteurs doivent s’attendre à une autonomie de la batterie d’environ 2,5 heures. N’oubliez pas que ce résultat correspond à une vitesse maximale sans arrêt en mode par défaut. L’autonomie de la batterie devrait alterner entre les modes de conduite, le mode ECO étant le plus efficace. Cela dépend du poids du cycliste, du terrain et du style de conduite.

Conception et ergonomie

Les Segway ont vraiment amélioré leur conception pour ce modèle, en y incorporant un certain nombre de caractéristiques amusantes et fonctionnelles. Bien qu’il ne soit pas encore possible de régler la hauteur, les utilisateurs de 5″ ne devraient pas avoir de problème pour faire tourner cette trottinette sensationnelle. De plus, les conducteurs ont la possibilité de choisir entre trois options de conduite, dont ECO et Sport. Il est également doté d’un cadre en alliage d’aluminium solide mais léger qui se plie complètement, ce qui facilite le rangement et le transport. Tous les composants utilisés dans la fabrication de cette trottinette sont de toute évidence de haute qualité.

Grâce à la réactivité des freins, le conducteur peut s’arrêter à volonté, même dans des situations dangereuses, le frein arrière régénérateur renvoyant l’énergie dans la batterie. Le G30 est également équipé d’un chargeur portable pour alimenter le puissant mais silencieux moteur sans balais de 700 W, où que vous alliez. Il est également équipé d’un écran LED pratique qui permet de contrôler la vitesse, la distance, de régler le régulateur de vitesse, les modes de conduite et bien plus encore. Les conducteurs peuvent même se connecter à l’application mobile Segway et verrouiller leur trottinette à l’aide d’une broche à 5 chiffres. Si vous cherchez une amélioration remarquable de l’ES2 ou de tout autre trottinette électrique, vous l’avez trouvée. Honnêtement, il offre certaines des meilleures performances du marché pour une trottinette électrique à un prix extrêmement raisonnable.

Vous cherchez des pièces détachées et des accessoires pour le Segway Max G30 ?

Enfin, Segway propose également une variété de pièces de rechange et de remplacement pour toutes sortes de modèles. Ces pièces de rechange Segway sont un excellent moyen de réparer ou d’améliorer votre modèle ; parcourez les freins électriques Segway Ninebot Max G30, les roues arrière, les poignées de guidon et bien d’autres pièces de rechange… Découvrez ici toute une gamme de pièces détachées pour le Segway Max G30. En plus de ces pièces détachées, Segway propose également une variété d’accessoires pour le Max G30 ; notamment des chargeurs, des supports de téléphone, des sacs, des batteries externes, des casques, des serrures et bien d’autres choses encore. Jetez un coup d’œil à certains des accessoires du Segway Ninebot Max G30 proposés ici.

Avec quel matériau est-elle fabriquée ?

Un cadre en alliage d’aluminium léger (pesant seulement 19,1 kg). Pneumatiques en caoutchouc. Feux arrière/phares à LED.

Peut-elle être utilisée comme une trottinette ordinaire ?

S’il est déverrouillé, le G30 fonctionnera toujours comme une trottinette ordinaire.

Se connecte-t-il à votre smartphone via une application ou par Bluetooth ?

Oui, l’application mobile Segway offre aux utilisateurs un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires. Consultez vos trajets précédents, verrouillez votre trottinette avec une clé à 5 chiffres, obtenez des mises à jour sur l’état du véhicule, contrôlez l’éclairage, suivez des tutoriels et bien d’autres choses encore. L’application mobile Segway est disponible sur Android et iOS

Qualité et facilité d’utilisation

Comme pour tous les produits Segway, un niveau élevé de qualité de construction est assuré. Ce niveau est atteint à travers les différentes étapes de tests rigoureux en cours de production. En tant que l’un des premiers pionniers de la technologie des hoverboards, Segway a été présent dès le début. En tant que tel, vous devez vous attendre à un produit de qualité supérieure avec un niveau de spécifications extrêmement élevé. Pour la facilité d’utilisation, la maîtrise du Segway Ninebot Max G30 vient en fait assez naturellement ; il a la même forme et la même disposition que les trottinettes classiques, le guidon est confortable et l’espace pour les pieds est ample. De plus, l’écran LED permet d’effectuer des réglages supplémentaires facilement et plus que possible en déplacement.

Sécurité et facilité d’utilisation sur la route

Lumières LED intégrées à l’avant et à l’arrière. Les feux de freinage, les réflecteurs latéraux et la cloche d’embardée sont tous inclus dans la conception, vous aidant à rester entendu, vu et en sécurité de jour comme de nuit. 3 réglages de vitesse (y compris ECO), tutoriels disponibles via l’application mobile. Freins extrêmement réactifs avec frein arrière rechargeant la batterie par l’énergie de freinage. Nous n’avons pas été en mesure de localiser des problèmes de sécurité majeurs avec cette trottinette et nous avons confiance dans ses performances et sa conception. Ceux qui recherchent des extras supplémentaires tels qu’un support de téléphone pour les cartes ; consultez les accessoires du Segway Ninebot Max G30 proposés ici.

Le Segway Ninebot Max G30 est-il étanche ?

Oui, il est conforme à la norme IPX5 pour l’extérieur et à la norme IPX7 pour l’intérieur. Cela signifie que le corps du G30 offre une résistance à l’eau assez décente contre les forts jets d’eau. En outre, l’intérieur du Max G30 est capable de résister à une immersion allant jusqu’à 1 mètre (IPX7) mais nous ne le recommandons pas du tout… Pour en savoir plus sur les indices IP, cliquez ici.

Restrictions et disponibilité

D’après ce que nous avons trouvé, nous pensons que le Segway Ninebot Max G30 est disponible dans le monde entier, avec des distributeurs sous licence sur tous les continents.

Segway Ninebot Max G30 Black Friday & Cyber Monday 2021

Les navetteurs à la recherche d’un bon rapport qualité-prix sont toujours à la recherche d’une nouvelle affaire et l’industrie des trottinettes électriques n’est pas différente. Nous pensions que la probabilité que certaines affaires concernant le Max G30 soient assez élevées ce Vendredi noir/Lundi cybernétique… et nous avions raison ! Segway a offert des remises sur un grand nombre de produits en 2019, dont jusqu’à 150 euros sur ce modèle. Cependant, comme pour toutes les offres, le temps de profiter de ces bonnes affaires est passé. Avec une qualité de fabrication aussi exceptionnelle et constante de ces produits et de telles remises, vous ferez bien de vous procurer le stock du prochain Vendredi noir / cyber lundi 2021.

Enfin, nous vous recommandons de garder un œil sur ces produits pour toute vente flash ou prime day. Nous mettrons constamment à jour cette page pour couvrir le Black Friday/Cyber Monday au fil des années. Continuez à vérifier les dernières mises à jour ou découvrez notre liste d’offres possibles pour les trottinettes électriques Black Friday en 2021 !

Score Expert 9.9
POUR:
  • Excellente autonomie
  • Très bonne conception
  • Pneumatiques sans chambre à air
Last updated on mars 4, 2021 10:16
Segway Ninebot Max G30
Segway Ninebot Max G30

799,00 709,28

Ma trottinette électrique
Logo
Enable registration in settings - general